Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jabla

jabla


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2007

nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven Empty
MessageSujet: nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven   nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:38

lu a tous nous avons quiter la guilde mais pas pour longtemps nous sommes dans une autre guilde pour avencer en outre et avoir tous les axec au donjon normal et hero pour notre guilde et aussi une connaisanse de ses donjon on ree le plus vite possible a bientot sur le jeu et vous pouver me contact sans prob je serai toujour la pour ma part je vais bientot avoir 3 clef de gros donjon pas encore en hero mais sa va venir tres bientot a tous je vous dit bon jeu et je viendrai au nouvelle sur l info avec jabla a tres bientot et monter vos lvl
Revenir en haut Aller en bas
urkingou

urkingou


Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven   nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

et c est vrai avec syber/jabla ou encore zarto des qu on est coincer ds un donjon ou une quete un piti message et hop il arrive cheers
Merci pour ton aide a charge de revanche cyclops
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Nombre de messages : 25
Age : 72
Date d'inscription : 08/04/2007

nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven Empty
MessageSujet: repondre   nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:35

oui cela est vrais je confirme il est toujours présent quand on demande de l'aide merci a toi et a bientôt sur le jeu flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven   nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votons pour la photo du forum
» des nouvelles pour les photos
» TUTORIEL POUR PASSER DE L'UNION A L'ALLIANCE
» Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: Evénements :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser