Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votons pour la photo du forum

Aller en bas 
2 participants

votre photo préférée
Kishin n°1 (s'il possède les droits d'auteur de cette image, ce qui m'étonnerait fort)
Votons pour la photo du forum Vote_lcap0%Votons pour la photo du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kishin n°2 (la bestiole qui dort dans son lit)
Votons pour la photo du forum Vote_lcap60%Votons pour la photo du forum Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Linetta n°1 (la monture qui se cabre dans la prairie)
Votons pour la photo du forum Vote_lcap40%Votons pour la photo du forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Linetta n°2 (le cristal enflammé)
Votons pour la photo du forum Vote_lcap0%Votons pour la photo du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linetta n°3 (un joli décor de chez les elfs de sang)
Votons pour la photo du forum Vote_lcap0%Votons pour la photo du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linetta n°4 (une planète et l'espace si elle possède les droits d'auteur de cette image)
Votons pour la photo du forum Vote_lcap0%Votons pour la photo du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linetta n°5 (un décor lunaire)
Votons pour la photo du forum Vote_lcap0%Votons pour la photo du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Votons pour la photo du forum Empty
MessageSujet: Votons pour la photo du forum   Votons pour la photo du forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:18

Bon, je rappelle pas, les visuels se trouvent ici (https://federationartisane.forumgaming.fr/Evenements-c2/Divers-f4/Concours-de-photo-t1-0.htm), donc voilà, votons votons, je rappelle que le gagnant se verra offrir une magnifique, étincelante pièce d'or... Alors oui, quand on est level 40, 50, 60 ça paraît minable mais au moment où j'ai lancé ça vous étiez pas si nombreux à avoir un tel niveau lol...

1 semaine de vote...

(les courtes descriptions ne sont en aucun cas des titres que je me serai permis d'apposer aux oeuvres de nos artisans photographes mais sont là uniquement pour vous aider à identifier l'image pour laquelle vous votez...)
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Votons pour la photo du forum Empty
MessageSujet: Re: Votons pour la photo du forum   Votons pour la photo du forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

C'est donc Kishin qui remporte ce premier concours de photo!
Bravo Kishin, je t'enverrai ta pièec d'or par la poste dès que je me reconnecte...
Les autres (linetta ou ceux qui auraient voulu participer mais qui s'y sont pris trop tard...) n'ayez crainte, vous aurez certainement l'occasion de prendre votre revanche très bientôt, alors affutez vos objectifs, et profitez du nouveau format des photos de wow (format standard, ne nécessite plus de conversion...) pour vous montrer plus créatifs que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Votons pour la photo du forum Empty
MessageSujet: Re: Votons pour la photo du forum   Votons pour la photo du forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

Cool, j'ai gagné ! Cool

Mes remerciements :

-A ceux qui ont voté pour mon image
-A Dromadaire, mon druide, qui a accépté de posé pour moi gratuitement.
-A l'aubergiste de darnassus pour avoir mis un lit à ma disposition
-Et à tous les memebres de la guilde, ainsi qu'a mon frère.

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votons pour la photo du forum Empty
MessageSujet: Re: Votons pour la photo du forum   Votons pour la photo du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votons pour la photo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven
» Concours de photo
» pour plus info
» TUTORIEL POUR PASSER DE L'UNION A L'ALLIANCE
» des nouvelles pour les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: Evénements :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser