Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaître ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

Je propose que chacun mette un petit déscriptif de soi, ainsi qu'une photo, pour apprendre à mieux se connaîtres.

Par exemple :

Prénom : Romain
Pseudo : Kishin
Age : 14
Emploi : Collègien
Loisirs : WoW, sport en général ..
Sexe ^^ : Masculin


Photo : http://img110.imageshack.us/my.php?image=175836oh9.jpg (Clique si t'as pas encore compris)
Revenir en haut Aller en bas
El Cascador

El Cascador


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

J'me présente, je m'apelle Hervé, j'voudrais bien . . . lol
donc bref pour ma part c'est donc hervé, je travaille a go sport pour le moment et jer reprend les etudes en septembre ds le secteur informatique-electronique-robotique.
sinon j'ai 20 ans, niveau sport je fais de la natation et de l'ezscalade et jh'abite a paris ds le 13eme arrondissement (mais je n'aime pas le foot dc j'ai rien contre les marseillais (il se reconnaitront))

voila pour moi, bonne soirée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:13

Okay, mais il me semble n'avoir pas apperçu de photo, est-ce normal ? ^^


Need Tof' de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:16

Pffft tu m'emm... avec ton histoire de photo, j'ai pas de photo de moi sur ce pc, donc ça attendra, sinon moi c'est Cédric, 24 ans, nan, merde 25 (ptin ça passe), Marseille (depuis pas longtemps, avant j'habitais près de Lille... et je sais pas combien de temps je vais rester sur marseille parce que décidément il fait bien trop chaud ici...), comme boulot je fais un peu tout et n'imp en intérim pourvu que ça me prenne pas trop de temps et que ça finisse pas après 20h... Je parle français, anglais, espagnol, japonais, quelques mots de polonais et de serbo-croate, je suis aussi auteur compositeur à mes heures perdues (je joue de la guitare, de la basse, je crie, je tape sur des trucs et je mixe tout ça...), j'aime bien cuisiner (surtout les plats japonais et la cuisine au wok), j'écris aussi pas mal, je fais un peu de photo et de vidéo (pas de charme lol, nan je précise parce que tout le monde pense ça en général...) je vais peut etre d'ailleurs me lancer dans un blog vidéo dans les semaines qui viennent si je trouve le temps entre toutes ces activités et wow...
Je partage ma vie avec une jeune journaliste connue sous le nom de Déessechatoo sur azeroth et deux chats nommés mio et mao.
Voilà voilà... Je crois que vous savez à peu près tout de moi...

(et pour ceux qui nous auraient rejoint en cours de route, avant je m'appelais Theweak, j'étais un guerrier humain mais depuis je me suis fait opérer, je suis draenei et on m'appelle greyhound (lol), j'ai créé cette guilde avec l'espoir de favoriser les échanges de matériaux entre les divers métiers, (ce qui ne sera possible efficacement que dans le courant de l'année quand ils auront rajouté les banques de guildes... ), mon meilleur ami se nomme Theweak aussi, c'est un léopard des terres ingrates qui m'a sorti de bien des embrouilles... J'aime la bière de kharanos et les ailes de busards grillées... voilà pour mon perso...)
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Netwell

Netwell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:02

'Lut à tous! Une petite présentation pour commencer dans ce forum. ^^''

Prenom: Kris
Pseudo habituel: KibaX
Age: 16 ans
--> J'habite en Suisse à Genève
Je joue souvent à WOW, Lineage 2 et Counter-Strike Source. Razz
J'adore certains mangas :Arrow: Bleach et EyeShield21!
et je suis fan de jeux vidéo.
Passionné d'informatique, programmation...enfin...chui dans le domaine. xD
Perso dans WOW: Ben..Netwell. Cool
Etudes: Ben...je suis en ce moment dans une école de CEC pour ensuite entrée dans une Haute Ecole d'Informatique. (Et oui! J'ai bien dis que j'étais passionné. Very Happy)

Pour le moment c'est tout...une photo? Peut-être plus tard.
A bientôt IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:25

Bon je refais ma déscription, un peu plus complète c'te fois ..

Donc moi c'est Romain, 14 ans 2 mois et des bouts de gnome.
J'habite à Nice, dans le 06.
Ce que j'aime : WoW, les jeux vidéos, le foot, le tennis, la guilde ^^ ( /kiss), les magrets de canard au miel et les brochettes de boeuf .. ElCasc et son perso .. surtout son perso en fait !! ^^
Ce que j'aime pas : euh .. les gens qui me rabaissent au rang de recrue .. :p
Je fais du tennis et de la natation et euh .. voilà.

Pour mon perso, c'est un gnome guerrier qui rêve de requonquérir (sais pas comment ça s'écrit) Gnomeregan ..
Revenir en haut Aller en bas
Elfeorus

Elfeorus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:21

salut moi c Rudy g 16 ans ds 3 mois
je comence en septembre un apprentissage en electricité
jaime WOW, les jeux video (gta sanandreasse,nfs...etc),le rap, le tuning sortou les sonos ki on un pure son et les glaces peche melba de leader price lol Very Happy
jaime pas les vendeur de PO !!!!!!!! ki foold les cannals et ma soeur ki me casse les c......s
voila...
euh ossi jaime le cinéma
chui de salon de provence ds le 13 a 60 km de marseille env mais je sui pas de la bas je sui né ds le 24 apre je sui aller ds le 63 (ville pourri nul a chié ni aller pas !!) et g fini par salon voila c vraiment fini tchou les amis (pas encore de photo)... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:11

Netwell, petite question : Ta sign', c'est toi qui l'a crée ou tu as utilisé quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Netwell

Netwell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:23

Je l'ai faite moi même. ^^

Mais je l'aime pas. Je peux faire beaucoup mieux je trouve.
Je vais peut-être en refaire une. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaître ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître ...   Pour mieux se connaître ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaître ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven
» pour plus info
» des nouvelles pour les photos
» Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: Tribune Libre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser