Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matières premières pour la forgeron.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anduin

Anduin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Hautes terres d'Arathi
Date d'inscription : 10/04/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:05

J'indique ici tout ce dont j'ai besoin pour mon artisanat, soit je vous paye, soit je vous transforme les matières si vous me fournissez le nécessaire:

- Casque en fer émeraude ( 1 citrine et 8 barres de fer je crois)
- Jambières en fer émeraude ( 3 pierres lourdes et 6 ou 8 barres de fer)
- brassards en fer émeraude ( 6 barres de fer)

Les armures en fer émeraude requiert des teintures, mais je vous en fait cadeau Smile

Minerai et pierres précieuses recherchées:
- Fer
- Or
- Argent
- Pierre de lune inférieure
- Citrine
-Jade

Je recherche aussi des plans pour la forge, je suis prêt a les payer a bon prix si je ne les ai pas.

J'ajoute aussi que s'il faut des armures pour lvl 10, il n'y a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:47

bonne initiative, en espérant que tu auras des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Tempête




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

Salut Anduin,
je suis moi même forgeron, peux-tu me dire comment faire pour évoluer correctement et rapidement. Des petits conseils ne sont jamais superflu. Je suis actuellement 75/75 forgeron et 150 en minage. Peux-tu aussi me dire dans quel région on a le plus de chance de trouver les matériaux principaux. Peut-on aussi réparer ses armes soi-même?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:06

Moi aussi j'suis forgeron, avec un niveau de 145.

C'est quel niveau requis le casque en fer émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Anduin

Anduin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Hautes terres d'Arathi
Date d'inscription : 10/04/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

Bon je vais essayer de répondre a toutes les questions à la fois^^:
- Pour évoluer rapidement, ya pas de secret, faut faire des armures ( de préférence celles qui sont oranges ou jaune), pour aller plus vite, on peut acheter les minerais aux enchères, mais il faut savoir que çà coûte assez cher ( 2 po 50 pour 40 barres de fer par exemple).
Sinon, pour les régions, tout dépend du minerai que tu cherches mais je conseille Hautebrande, on trouve du cuivre, pas mal d'étain, du fer et parfois même du mithril.
Si tu cherches surtout du cuivre, tu peux aller en Durotar, je m'en suit fait plus de 60 barres en quelques heures et en plus tu peux dégommer quelques orcs au passage.
Enfin, pour l'argent, il y a le bois de la pénombre surtout je crois, un peu dans les Carmines aussi.

- Pour les casques en fer émeraude, je crois que c'est entre 170-175 je suis pas trés sur, à noter que l'ingrédient le plus rare sera la citrine ( gemme), tu pourra en trouver aux enchères, prend en le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anduin

Anduin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Hautes terres d'Arathi
Date d'inscription : 10/04/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

Maintenant, je cherche du mithril !! C'est fou le prix que çà coute a l'hv...
Revenir en haut Aller en bas
urkingou

urkingou


Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:35

oui c'est tres cher, c'est comme les barres d acier qui coutent cher alors que c'est une barre de fer avec un bout de charbon a 4pa 50 ...
C'est clair qu il y a de l abus de la part de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:25

C'est un peu normal, ça court pas les rues et tu vas pas vendre des objets ou matière première au prix pnj ou presque.

Du mirthil, j'en ai mais je l'utilise désolé ..

J'te conseille d'aller dans la grotte au nord des hautes terres d'arathi, à l'endroit où l'on peut trouver des minerais de pierre de sang inférieur, ainsi qu'à la grotte dans la base de Kurzen à la Valée de strongleronce, y a pas mal de minerais, surtout fer et mirthil, quelque fois or et vrai argent ! ;-)

Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
Anduin

Anduin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Hautes terres d'Arathi
Date d'inscription : 10/04/2007

Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:05

ok merci du conseil^^, sinon pour les forgerons qui débutent: il y a une région au sud ouest des Tarides, je me rappelle plus du nom, mais c'est plein de cuivre et d'étin voir parfois du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matières premières pour la forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Matières premières pour la forgeron.   Matières premières pour la forgeron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matières premières pour la forgeron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous ne sommes pas parti pour longtemps mais juste pour aven
» pour plus info
» Petite aide pour tout le monde !
» Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: Aides de jeu :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser