Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rejoindre le groupe / rattraper son retard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Voilà, donc avec une poignée de fiers tauren nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure...
Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, et nous rattraper, voici les infos indispensables :
- le royaumes choisi est Garona (c'est un royaume jcj)
- nous avons choisi de faire des taurens (mais une autre race est possible si vous nous rejoingnez chez les taurens sachant qu'il suffit de traverser les tarides pour venir d'orgrimmar (je vous l'accorde ça fait quand meme une trotte...)
- les noms des persos et leurs classes :
Darkhound druide (greyhound)
Sorscha chasseur (haegemonia)
Amneziaz druide (oinjman)
Milkà chaman (guifo/freebird)
- le level, pour le moment nous avons des levels 4 à 6
- les quêtes, nous avons fait toutes les quêtes du camp narache (le village du départ, y'en a pas des masses, tuer des oiseaux, tuer des pumas, aller parler à un gars, ramener de l'eau de la fontaine, tuer des cochons, ramasser des ceintures, tuer un boss...) nous venons d'arriver à sabot de sang et d'y prendre les quêtes...

Le prochain rendez-vous est fixé à demain 21h30 (pour le moment on les fixe en allant, on essaiera de trouver un créneau à l'avenir...)

PS: pour ceux qui voudraient nous rejoindre mais avec une autre race, pas de problème, chaque région propose des quêtes équivalentes (même en ce qui concerne les quêtes de classe) cependant, pour être certain de les débloquer, mieux vaut faire le déménagement à partir du level 5...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
OiNjMaN

OiNjMaN


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:48

tu devrai te lancer dans l'information , je te verrai bien redacteur pour un journal ^^ , trés bon résumé Greyhound ! lol! pour ceux qui viendrait a nous rejoindre dépéché vous avant que nous osyons trop haut level pour que vous puissiez nous ratraper assé rapidement et venez nombreux plus on est de fou plus on rit, en plus c'est plus rapide quand on est tous ensenble enfin bref j'éspére que vous viendrais nombreux car nous on s'amuse bien lol on prevoi bientot un raid a hurlevent lol non jdécone .... ( trop facil o level 6 ^^ ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:16

Ah lala je me suis mis dans une galère encore moi...
Je suis en ce moment même dans un donjon en groupe... On est partis avec une heure de retard... Donc je risque d'avoir un gros gros retard... Au pire m'attendez pas (d'ailleurs ça devrait être le règle, si quelqu'un est en retard, on ne l'attend pas, il rattrapera les quêtes ou les zappera (sauf s'il s'agit de quêtes importantes et à réaliser en groupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
OiNjMaN

OiNjMaN


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:54

on se retrouve se soir ou pas ??? si oui sa serai bien vers 9h ou méme 8h30 car demin boulot donc dodo tot Sad voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:58

J'ai un vieux démo tout pourri sur garona, genre un level 6, mais c'est un ally, faudra qu'on se retrouve pour bastonner un bon coup !

PS : Ca claque le texte défilant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:40

bon, pour le moment, comme tout le monde est en vacances, le truc est un peu en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Elfeorus

Elfeorus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:15

voila je me sui lancer g fai un hordeux je vous le presente:
race: tauren Twisted Evil
classe: chaman Twisted Evil
nom: scotcho Twisted Evil
lvl: 8 Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfeorus

Elfeorus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:03

jaimerai savoir ken on pourrai se retrouver sur le serveur garona ? plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anduin

Anduin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Hautes terres d'Arathi
Date d'inscription : 10/04/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

moi je me suis fait un démo mort vivant, pour l'instant lvl 9 mais je suis encore sur les champs éternels
Revenir en haut Aller en bas
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:52

T'façon z'allez devoir vous organiser sans grey' maintenant, bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
OiNjMaN

OiNjMaN


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

il est plus la grey ou qoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

Il est parti, et il a crée une guilde "Mercenaire".
Revenir en haut Aller en bas
OiNjMaN

OiNjMaN


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:13

ha ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre le groupe / rattraper son retard Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le groupe / rattraper son retard   Rejoindre le groupe / rattraper son retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le groupe / rattraper son retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: De l'autre côté :: Réveillez le côté sombre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser