Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ SONDAGE ] Aide à la monture

Aller en bas 
3 participants

L'Aide au Personne Non Motorisé
J'adhere
[ SONDAGE ] Aide à la monture Vote_lcap67%[ SONDAGE ] Aide à la monture Vote_rcap
 67% [ 4 ]
J'adhere avec réserve
[ SONDAGE ] Aide à la monture Vote_lcap17%[ SONDAGE ] Aide à la monture Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je n'adhere pas
[ SONDAGE ] Aide à la monture Vote_lcap16%[ SONDAGE ] Aide à la monture Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Cascador

El Cascador


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/05/2007

[ SONDAGE ] Aide à la monture Empty
MessageSujet: [ SONDAGE ] Aide à la monture   [ SONDAGE ] Aide à la monture Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:44

Oyerz Oyez Artisan(e)s

Voilà donc ici il s'agit de voter concernant la loi sur l'aide au personne non motorisé (APNM).
L'application de l'APNM sera faite de tel facon :
Toute personne de niveau 40 ayant deja au moins 45po (soit la moitié pour avoir la monture) peut me demander une aide. Si celle-ci est accordé, la taxation pour l'APNM sera réparti comme tel :
- 1po pour les personnes ayant deja une monture (lvl 40-45)
- 2po pour les personnes ayant deja une monture (lvl 46-55)
- 3po pour 56 et plus.
Biensur toute donnation supplémentaire pour les personnes riches est la bienvenue, et de meme si quelqun est tres pauvre il est exampter de l'APNM

Concernant l'ahdesoin avec réserve, il s'agit des personnes étant d'accord sur le principe, mais pas dans l'application de celui-ci (par exemple on pourrai imaginer 1po pour tt le monde, ou 3 po pour les 46-55, etc.)

Voila le vote du 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

[ SONDAGE ] Aide à la monture Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] Aide à la monture   [ SONDAGE ] Aide à la monture Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

Perso j'adhère avec réserve dans la mesure où je suis constamment à la dèche, (par exemple, là j'ai 5 po sur mon compte, si deux personnes demandent une monture, comme je suis level 48, j'ai plus rien)...
Donc je suis d'accord sur le principe mais dans les détails faudrait ajouter une close genre "pas plus d'une fois par semaine" lol
(alors je sais, vous allez me dire, "oui mais à ce compte là on s'en sort pas, en une semaine on a le temps d'en faire des kilomètres à pied..." mais dans ce cas on pourrait très bien cotiser même les semaines où personne n'a besoin d'une nouvelle monture histoire de faire une cagnotte pour rendre ça plus facile pour ceux qui suivent parce que je sais même pas si t'arriverais à financer un demi cheval en une semaine, faut que les gens soient connectés aussi... suffit pas de voir le nombre...)
Bref, je suis pour, avec réserve... (perso, je suggèrerais plutôt un impôt hebdomadaire... qui servirait uniquement à payer les montures...)
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
El Cascador

El Cascador


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/05/2007

[ SONDAGE ] Aide à la monture Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] Aide à la monture   [ SONDAGE ] Aide à la monture Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Il est dit que seulement les persos ayant des sous aideront.

Cependant ton idée d'impot hedomadaire est pas mal p-e qu'on pourrai transformé ca come ca, surtout concernant un nouveau personnage qui a rejoins la guilde, qui s'agit de Bankofus qui prendra bientot ces fonctions ( Bank Of Us ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldesil

eldesil


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : J'habite avec Elsglaë !...
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SONDAGE ] Aide à la monture Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] Aide à la monture   [ SONDAGE ] Aide à la monture Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

Je suis d'accord pour une participation pour l'achat d'une monture... Mais, pour moi, il pourrait s'agir d'un montant forfaitaire (à déterminer) permettant à un candidat d'avoir une monture plus rapidement. Cette limite obligerai l'intéressé à faire les efforts et investissements nécessaires... J'ai profité de l'aide de quelqu'un pour acheter ma monture, j'ai moi même aidé quelqu'un par la suite... A voir les modalités exactes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SONDAGE ] Aide à la monture Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] Aide à la monture   [ SONDAGE ] Aide à la monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SONDAGE ] Aide à la monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: Chartes :: charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser