Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Cascador

El Cascador


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/05/2007

PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Empty
MessageSujet: PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador   PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

Amies artisane, Amis Artisans,



Je profite de la panne du serveur pour faire état de mes réformes en date de mon élection

Voici les six points qui me tiennent à cœur ;

1) Un nouveau tabard

Je pense que tout le monde pense comme moi : ce vert émeraude s’assortis très mal avec les divers équipements.
Je propose donc un nouveau tablard qui sera plus sobre au niveau de la couleur, mais avec un logo qui lui sera plus flachi histoire qu’il ressorte bien quand même ^^.

2) Les membres

La guilde compte une soixantaine de membre environ il me semble. Hors tout le monde a pu constater que on est rarement plus de 10 connectés, et je vous parle pas passé 23h c’est du tête a tête. Je propose donc de faire un filtrage plus sévère concernant ceux qui ne sont rarement la. De plus, je ne vois pas l’intérêt pour quelqu'un d’avoir une guilde si il se connecte une fois toutes les 36 du mois.
Je retirerai donc tout ceux qui sont pas la depuis plus d’un mois (sauf ceux qui nous ont prévenu je verrai avec Grey pour ça).
Suite à ça une campagne de recrutement massif sera organisée. On doit avoir actuellement 30 chasseur pour seulement UN mage valable (moi^^), une poignée de démo et quelque pala.
Il faudra donc agencer tout ça pour que ça soit plus homogène.

3) une monture pour tous

Tout le monde c’est que c’est chaud d’avoir les 90po au niveau 40, on est tous passé par la.
Je propose donc de mettre en place une taxe (je pense a 1po voir 2po pour les 50+) pour tous les joueur possédant la monture afin d’aider les joueurs qui galère a se la payé. Cette taxe ne sera appliqué que pour aider les joueurs de lvl 40 qui sont IMPLIQUE et INTEGRE dans la guilde. Ce n’est pas noel non plus il n’est pas question de distribuer des PO à des joueurs qui n’aide pas ou qui ne sont pas la souvent. Chaque demande d’aide sera donc étudiée.

4) L’artisanat


Notre guilde s’appelle quand même la Fédération Artisane ! Je veux mettre en place un système de bien commun à la guilde afin que des que quelqu’un a besoin d’un compo d’artisanat (minerai, étoffe, cuir, etc.), il puisse le trouver rapidement afin que l’ont devienne tous des artisans digne du nom ! L’application de cette mesure n’est pas encore clair dans ma tête j’y réfléchi. Je songe p-e qu’il y aura 2/3 ministre de l’artisanat charger de cette collecte/distribution avec chacun une spécialité afin que tout le monde s’y retrouve ou alors encore des groupes de 4/5 personne répartit selon les métiers qui fonctionneront entre eux.
A discuter.

5) Le forum

Il faut que tous les gens qui soient de la guilde et un minimum investi s’inscrive sur le forum (même si je sais que ceux qui lisent ces phrases le sont sûrement lol). C’est ici que tout ce passe concernant les votes des nouvelles règles

6) Concernant les instances et le jcj.

Il est assez rare que l’on se retrouve pour faire un champ de bataille ou pour les instances.
On commence à avoir pas mal de level 50+. Il faut qu’on envahisse les champs de batailles !!
Concernant les instances de lvl inférieur, (10-35) je suis partant pour aider les bas lvl dans les donjons. La ya juste besoin de demander et je pense que je suis pas le seul qui sera ravi d’aider.

Sur ce bon jeu a tous on se voit ce soir j’espère quand cette @° #*% de maintenance sera finit.

Vive les Chants Eternels, et vive la Fédération Artisane !

Revenir en haut Aller en bas
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador   PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:08

Joli programme en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador   PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Oui, maintenant faut attendre celui de Syber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tollawon

Tollawon


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador   PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

je me suis enfin décidé a m'inscrire et venir sur le forum pour voir les programmes (enfin, "le" programme), et je ne suis pas déçu... vive le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador   PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME ELECTORALE de El Cascador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: Evénements :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser