Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le chef élu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Le chef élu Empty
MessageSujet: Le chef élu   Le chef élu Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:22

Baie du butin, le 15 mai 2007


Mes chers compatriotes,

Afin de rendre plus efficace et plus stimulante l'organisation de cette guilde, j'ai décidé, par un accord unilatéral avec moi-même, d'organiser l'élection du chef élu de la guilde.
Comprenez que je garderai une certaine autorité sur la gestion de la guilde et qu'aucune mesure importante (changement du tabard, dissolution de la guilde) ne pourra se faire sans mon concours.
Comme vous l'avez certainement compris, je resterai donc physiquement propriétaire ou, dans le langage officiel "chef de guilde".
Toutefois je serai secondé par un Chef Elu, qui obtiendra tous les pouvoirs qu'il me sera possible de lui conférer et avec lequel nous (je veux dire moi) travaillerons conjointement, la main dans la main, la langue dans la bouche... euh... non, juste la main dans la main (et encore, si elle est propre...).
Le chef élu est éligible pour trois mois à la majorité, les votes s'expriment par courrier adressé à Greyhound (c'est à dire moi) ou sur l'espace qui sera dédié à cet effet sur ce forum une fois les candidats déclarés.
Une fois la présidence de la guilde arrivée à son terme, la candidature du chef élu estobligatoirement reconduite.
En tant que chef actuel de la guilde, je suis automatiquement candidat, afin que celà permette à ceux qui s'opposeraient à un gouvernment à deux têtes de m'élire et de couper court à cette idée saugrenue de déléguer mes fonctions.
Je suis candidat mais retenez bien que je ne désire pas être élu, je tente une réforme, je ne demande pas un plébiscite...
Et puis surtout, j'ai pensé que ça pourrait être marrant Wink

Alors à tous les candidats potentiels, vous avez jusque dimanche Minuit pour vous déclarer (par courrier à greyhound ou ici même), après quoi la campagne commencera pour une durée d'une semaine!

Bonne chance à tous, vive la république et vive strangleronce!

Greyhound, alias Theweak, alias "mon chef adoré" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Kishin

Kishin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Cratère d'Un'Goro
Date d'inscription : 03/04/2007

Le chef élu Empty
MessageSujet: Re: Le chef élu   Le chef élu Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:14

" travaillerons conjointement, la main dans la main, la langue dans la bouche... euh... non, juste la main dans la main (et encore, si elle est propre...)."

Belle tentative d'humour Laughing

je suis assez d'accord avec ce projet, surtout pour le côté disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Le chef élu Empty
MessageSujet: Re: Le chef élu   Le chef élu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

J'annonce que Syber est candidat...
Allez, soyez pas timides, un peu de concurrence, qu'il y ait un petit challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Le chef élu Empty
MessageSujet: Re: Le chef élu   Le chef élu Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:04

A ce jour, se sont déclarés candidats :

Syber
Elcascador

Je mettrais bientôt à leur disposition les moyens de mener à bien leur campagne électorale.

Bonne chance à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Le chef élu Empty
MessageSujet: Re: Le chef élu   Le chef élu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:45

Voilà, la campagne est lancée

A ces fins, j'ai augmenté les droits de jabla (syber) et El cascador sur ce forum (afin de censurer tout attaque du camp adverse lol) et je vais faire de même dans la guilde... Ils hériteront donc dans quelques instants du statut temporaire de candidat...
vive les promesses, demandez-leur l'impossible, un chef en période d'élection est prêt à promettre n'importe quoi il paraît Wink

Elections du chef élu de la guilde vendredi 1 er juin!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

Le chef élu Empty
MessageSujet: Re: Le chef élu   Le chef élu Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Pour finir, je pense donner vraiment tous les pouvoirs au vainqueur (donc aussi la propriété de la guilde, le pouvoir de changer le tabard et de dissoudre etc...).
Parce que je vais vraiment avoir moins de temps pour jouer.
En échange je demanderai au gagnant de l'élection de remettre en jeu sa place tous les 3 mois et de me créer un rang "fondateur de la guilde" (on verra l'intitulé exact en fonction du nombre de caractères disponibles) exclusif, disposant à titre honorifique de tous les avantages et ce, de manière inaliénable...
Voilà qui ajoute un peu de piment. Celui qui gagnera sera VRAIMENT le chef de la guilde et aura vraiment TOUS les pouvoirs sur ses membres...
Et sinon, j'ai pensé à une petite cérémonie, je mets ça dans la partie évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le chef élu Empty
MessageSujet: Re: Le chef élu   Le chef élu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syb nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: Chartes :: charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser