Fédération Artisane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Artisane

Le forum de la Fédération Artisane (World of Warcraft - Chants Eternels)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde démocratique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Greyhound
Admin
Greyhound


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 25/03/2007

La guilde démocratique... Empty
MessageSujet: La guilde démocratique...   La guilde démocratique... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:07

Voilà, jusqu'à présent j'ai toujours voulu que les choses se règles par consultation ou vote dans la mesure du possible.
Et je pense qu'il devrait en être de même de la tête de la guilde.
Je propose donc l'élection d'un "Chef élu de la guilde".
Bien entendu, il est hors de question que j'abandonne la "propriété" de la guilde (je me suis trop fait ch... pour la créer au départ lol), mais je veux bien donner tous les pouvoirs à un membre unique élu régulièrement (exemple tous les 3 mois) par un vote.
Quand à moi, je changerai mon statut en "Vieux chef" et resterai "propriétaire" de la guilde et garant du respect de nos accords par le Chef élu...
(et puis surtout, ça permet d'avoir deux personnes donc deux fois plus de présence en ligne en cas de problème...)
Je dis surtout ça parce que j'ai de moins en moins de temps à consacrer à cette seconde vie et que je ne voudrais pas que les membres de cette guilde en souffrent...

Donc, voilà dans la mesure où vous pouvez exprimer votre désaccord avec cette mesure en votant pour moi, je la mets en place de suite sans vous consulter...

Plus de détails dans la partie charte de la guilde du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://federationartisane.forumgaming.fr
 
La guilde démocratique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEETING DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Artisane :: Evénements :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser